Ed-Chris Beuckapinthe Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Bonjour, j'ai souscrit chez Free le 09/07/2017 une ligne adsl. ma commande est prise en compte, mais toujours pas de nouvelle ?? maison neuve avec addiction au reseau orange fait. Comment peut savoir ou en est l'avancement de la commande. impossible de joindre le service technique. Merci d'avance Modifié le 20 juillet 2017 par Ed-Chris Beuckapinthe Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour Ed-Chris Beuckapinthe, Je vous invite à inscrire votre numéro de ligne dans votre profil "Free-réseau" afin de nous permettre de pouvoir accéder à votre dossier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.