Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pic de latence en jeu


Fnk02

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide sur ce forum car après 3 appels au 3244, rien n'est résolu.

Voici mon problème : Depuis plusieurs mois, quand je joue à un jeu vidéo, que ce soit Counter Strike, Rocket League, H1Z1 et j'en passe, mon ping monte sans aucune raisons (Personne ne télécharge pendant que je joue par exemple, et ce problème n'arrive pas que sur mon PC). Je vais pouvoir jouer 30 secondes avec 35ms, puis pendant 10 secondes je vais monter à des 150 - 300 voir 500ms dans le pire des cas (et cela toute la journée même le soir ou la nuit). J'ai donc appeler Free Mercredi dernier, la personne que j'ai eu au téléphone a bien constaté un problème venant de chez eux et m'annonce que le problème serait résolu dans les jours qui suivent. Le ticket incident dans "mon assistance" s'est fermé aujourd'hui mais le problème persiste. J'ai donc rappeler et on me dit qu'il faut redémarrer la box et débrancher/rebrancher la prise téléphonique (ce que j'ai fais) afin que les modifications prennent effets. Toujours rien, toujours des pic de latences. Je rappelle une seconde fois, j'explique mon problème et ils font passé la box en mode Sérénité..... Si je lis ce qu'est le mode Sérénité, je ne pense pas que ça va arranger mon problème. Du coup je viens vous demander votre aide ici, en espérant pouvoir régler ce problème.

Mes infos : 

  • Dégroupage total
  • Répartiteur : TER02
  • Freebox Revolution
  • Longueur : 1006 mètres / Atténuation : 15dB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Fnk02 a dit :

Merci beaucoup de la rapidité de vos réponses... Wahou!

Bonjour,

Est-ce que le problème est résolu et si non est-ce que tu as réglé le ping en FastPath dans ton compte Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...