CathyF83 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonsoir, Voilà qqs temps qu'il m"est impossible de recevoir de mail sur ma messagerie cathyf83@free.fr. Les envois fonctionnent. J'ai géré la capacité de ma boite sans succès. j'ai absolument besoin de mes mails, voilà une dizaine de demandes que j'effectue pour obtenir le mot de passe de mon espace client mobile.... Merci de votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour CathyF83, Le 10/07/2017 à 21:56, CathyF83 a dit : Voilà qqs temps qu'il m"est impossible de recevoir de mail sur ma messagerie cathyf83@free.fr. Ne pas recevoir ses mails n'a rien à avoir avec le mot de passe puisque vous accédez à vos mails normalement et vous envoyez même des mails sortants... Si vous ne recevez plus vos mails c'est tout simplement que votre quota d'espace est atteint. Vous avez 2 solutions pour cela : - Soit faire le ménage en supprimant d'anciens mails - Soit en migrant vers le quota de 10 Go ( Manipulation à faire via l'espace abonné du compte mail). C'est tout ce qu'il y a faire pour recevoir de nouveau vos emails. Très bonne journée. Citer
CathyF83 Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour, Merci de votre réponse. Comme dit, le quota a été géré, ménage fait des mails et la boite de réception OK sur le passage en 10GO. Malgré tout ça je suis restée sans mails reçus pendant qqs jours. Progressivement les mails arrivent... Bien à vous Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, CathyF83 a dit : Comme dit, le quota a été géré, ménage fait des mails et la boite de réception OK sur le passage en 10GO. Cette migration n'a pas été prise en compte. Pouvez-vous la redemander via votre interface de gestion ? Citer
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