Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà qqs temps qu'il m"est impossible de recevoir de mail sur ma messagerie cathyf83@free.fr.

Les envois fonctionnent. J'ai géré la capacité de ma boite sans succès.

j'ai absolument besoin de mes mails, voilà une dizaine de demandes que j'effectue pour obtenir le mot de passe de mon espace client mobile....

Merci de votre réponse

Posté(e)

Bonjour CathyF83,

Le 10/07/2017 à 21:56, CathyF83 a dit :

Voilà qqs temps qu'il m"est impossible de recevoir de mail sur ma messagerie cathyf83@free.fr.

Ne pas  recevoir  ses  mails n'a rien à avoir   avec le mot de passe  puisque vous accédez  à vos mails  normalement  et  vous envoyez  même  des  mails  sortants...

Si vous ne  recevez plus vos mails  c'est tout simplement que  votre  quota d'espace est atteint.  Vous  avez  2  solutions   pour  cela :

- Soit  faire le ménage  en supprimant d'anciens   mails

- Soit en  migrant  vers le quota de  10 Go ( Manipulation à faire via  l'espace  abonné  du compte mail).

C'est tout ce qu'il y a  faire pour  recevoir de  nouveau vos emails.

Très bonne  journée.

 

Posté(e)

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Comme dit, le quota a été géré, ménage fait des mails et la boite de réception OK sur le passage en 10GO.

Malgré tout ça je suis restée sans mails reçus pendant qqs jours. Progressivement les mails arrivent...

Bien à vous

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 4 heures, CathyF83 a dit :

Comme dit, le quota a été géré, ménage fait des mails et la boite de réception OK sur le passage en 10GO.

Cette migration n'a pas  été  prise en compte.  Pouvez-vous la  redemander via votre interface de gestion  ?

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...