Gana Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Inscription il y a quelques semaines et toujours bloqué en étape 2 avec mon ancien opérateur qui vient de couper mon accès internet. Plus de téléphone, plus de télé... Et plus d'internet. Retour à l'age de pierre. Au secours. Modifié le 9 juillet 2017 par Gana Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour Gana, Le 09/07/2017 à 10:40, Gana a dit : Inscription il y a quelques semaines et toujours bloqué en étape 2 avec mon ancien opérateur qui vient de couper mon accès internet. Plus de téléphone, plus de télé... Et plus d'internet. Une intervention est prévue pour ce Jeudi 20 Juillet. Espérons qu'à l'issue de celle-ci, votre ligne Fibre devienne opérationnelle. N'hésitez pas à nous faire un retour après le passage du technicien. Très bonne journée. Citer
Gana Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2017 Je n'y manquerait pas, j'espère juste que tout a été fait en amont pour cela. Citer
Messages recommandés