kikinini70 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour à tous, depuis hier matin je n'ai plus de connexion, ma box est bloquée sur le rectangle clignotant, j'ai ouvert un ticket d'incident, est ce que quelqu'un peut me dire le délai auquel je dois m'attendre pour que le problème soit réglé, pour info FT est intervenu avant hier pour ouvrir une 2ème ligne (obligatoire pour notre boulot) à la maison et ces a****** ont coupé la ligne Free, bien sur ils me l'ont remise et cela a fonctionné pendant la soirée, mais depuis plus rien, est il possible que ce soit lié? Free me dit que non. Merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.