Clocc2 Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour, mes inscriptions et raccordement free sont arrivés à l'étape 6 Mais je n'ai pas reçu de box et je n'ai pas trouvé de numéro de suivi pour le colis. pourriez vous m'indiquer où les trouver ? merci et bonne journée c cassard Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour Clocc2, il y a 19 minutes, Clocc2 a dit : mes inscriptions et raccordement free sont arrivés à l'étape 6 Mais je n'ai pas reçu de box et je n'ai pas trouvé de numéro de suivi pour le colis. pourriez vous m'indiquer où les trouver ? En principe vous êtes encore à l'étape 4 ( Ligne en cours de construction) depuis le 05/07/2017 pour le dossier que je viens de consulter. Pour le colis, il est toujours en cours de préparation et je pourrais vous donner sa référence en message privé si vous le souhaitez. Très bonne journée. Citer
Clocc2 Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour, oui je veux bien la référence. Et c'est étrange, hier j'étais en phase 6... Mais je n'ai plus accès aux différentes phases. Je verrai quand j'aurai déjà reçu la box merci pour la réponse rapide Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 28 minutes, Clocc2 a dit : oui je veux bien la référence. Et c'est étrange, hier j'étais en phase 6... Mais je n'ai plus accès aux différentes phases. Je verrai quand j'aurai déjà reçu la box Je viens de vous l'envoyer en message privé. Disponible en cas de besoin Très bonne journée. Citer
Messages recommandés