rhodes38 Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour, lorsque je veux me connecter à zimbra via mon mobile il manque le r de free.fr UNe idée amitiés surfantes rhodes38 Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour, Il y a 5 heures, rhodes38 a dit : Bonjour, lorsque je veux me connecter à zimbra via mon mobile il manque le r de free.fr UNe idée Sur https://zimbra.free.fr/ vous n'avez pas besoin de saisir toute l'adresse. Simplement l'identifiant ou Login est suffisant. Citer
rhodes38 Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Merci pour votre réponse. Sur mon pc pas de souci, mais il faut tout saisir sinon message d'erreur mais le problème vient de mon tel moble, j'avais enregistré mon identifiant (avec le r en moins et mon mot de passe. Comment faire pour tout annuler et ressaissir correctement Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 21 minutes, rhodes38 a dit : Comment faire pour tout annuler et ressaissir correctement Je n'ai pas d'idées sur votre mobile ni sous quel système il fonctionne. Mais vous devriez avoir reçu lors de son achat un guide d'emploi. Avez-vous essayé de le consulter ? Citer
Messages recommandés