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Posté(e)

Bonjour,

suite à un déménagement, je suis passé (enfin plutot revenu) chez free. J'ai bien reçu ma freebox et d'après mon compte, ma ligne a bien été activée. Tout serait parfait sauf que le freebox reste bloquée à l'étape 4 (attente de réponse DHCP).

Ma ligne a été activée fin de semaine dernière, est-ce que c'est normal que tout ne soit pas encore ok (en gros si j'attends un ou deux jours ça sera bon), ou bien est-ce que je dois contacter le service technique ?

Un peu d'aide ne serait pas de refus :)

 

bonne journée,

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 7 heures, odoc a dit :

Ma ligne a été activée fin de semaine dernière, est-ce que c'est normal que tout ne soit pas encore ok (en gros si j'attends un ou deux jours ça sera bon), ou bien est-ce que je dois contacter le service technique ?

Ce n'est pas  normal car  l'Internet et  la  télévision  devraient être  opérationnels.  D'ailleurs la  Freebox  ne devrait pas être  bloqué  en étape 4.

Je  viens de  vous ouvrir un ticket d'incident.  Vous  avez du  recevoir un  sms   avec des   identifiants  Free-wifi pour   vous connecter en attendant  la résolution du  dysfonctionnement.

Je reste disponible en cas de besoin.

Très bonne   journée.

Posté(e)

Merci beaucoup, je confirme la réception du sms.

Je ne suis pas chez moi avant 3 bonnes heures pour voir si il y a un changement ou pas.

En espérant que ça se résolve rapidement.

bonne journée,

Posté(e)

Bon free m'indique qu'ils ont vérifié leur équipement et que ça vient pas de là, d'autres investigations sont en cours.

Plus qu'à espérer que ça se règle rapidement :s

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, odoc a dit :

Bon free m'indique qu'ils ont vérifié leur équipement et que ça vient pas de là, d'autres investigations sont en cours.

Quand  est-ce que vous  êtes disponible   pour une  vérification de  l'installation de votre  domicile ?

Modifié par noreto
Posté(e)
à l’instant, noreto a dit :

Quand  est-ce que vous  êtes disponible   pour une  vérification de  l'installation de votre  disponible ?

domicile plutot ? :)

jeudi et vendredi peu importe l'heure mais faut me prévenir 15min avant à minima que je rentre du taf, sinon le 10 après midi et le 11 toute la journée si on me prévient avant. Pas dispo ensuite du 12 au 17.

Posté(e)
il y a 7 minutes, odoc a dit :

domicile plutot ? :)

Exact  Merci  pour la  remarque :laugh:

il y a 11 minutes, odoc a dit :

jeudi et vendredi peu importe l'heure mais faut me prévenir 15min avant à minima que je rentre du taf, sinon le 10 après midi et le 11 toute la journée si on me prévient avant. Pas dispo ensuite du 12 au 17.

Vos  disponibilités  sont  notées. Je   reviendrais   vers  vous  dès que j'aurais  la possibilité  de  vous prendre un rendez-vous.  Sinon nos  services   pourront vous  contacter  également et voir  ça  directement  avec  vous. J'espère que  vous êtes toujours  joignable sur votre  mobile de  contact.

Très bonne  journée.

Posté(e)
à l’instant, noreto a dit :

Exact  Merci  pour la  remarque :laugh:

Vos  disponibilités  sont  notées. Je   reviendrais   vers  vous  dès que j'aurais  la possibilité  de  vous prendre un rendez-vous.  Sinon nos  services   pourront vous  contacter  également et voir  ça  directement  avec  vous. J'espère que  vous êtes toujours  joignable sur votre  mobile de  contact.

Très bonne  journée.

 

oui j'ai toujours le même numéro, toutefois étant au travail, je n'ai pas toujours le loisir de pouvoir répondre (contrairement aux mails).

Merci pour tout en tout cas.

Posté(e)

Bon je n'ai pas encore de nouvelle de Free, j'espère qu'ils trouveront rapidement le problème, en revanche ça les empêche pas de facturer un premier mois alors que je n'ai toujours pas accès à internet :s

Bref, j'attends encore une semaine mais si c'est toujours le silence d'ici là je n'aurai pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs (j'ai vraiment besoin d'un accès à internet pour mon travail et le débit offert par free-wifi est nettement insuffisant, d'autant plus qu'il n'y a pas toujours de réseau dispo).

Posté(e)

Coup de fil de free ce matin, a priori c'est un problème qui concerne FT (ligne active sur ma ligne ...), rdv pris avec un technicien de FT.

Plus qu'à espérer que l'intervention se fera rapidement ^^

Suite au prochain épisode.

Posté(e)

Le suivi d'assistance indique ceci depuis le 10 :

Suite à la demande du 10/07/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Pourtant personne n'a essayé de me joindre ... (c'est franchement con de pas avoir téléphoné : je travail à 200m de chez moi ...)

Est-ce que je dois rappeler free ?

2 semaines que j'ai la box mais sans accès à internet, et j'ai l'impression que je suis parti pour un bon moment de galère, et n'ayant aucune idée du délai c'est juste pas frustrant du tout.

 

 

 

 

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