odoc Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, suite à un déménagement, je suis passé (enfin plutot revenu) chez free. J'ai bien reçu ma freebox et d'après mon compte, ma ligne a bien été activée. Tout serait parfait sauf que le freebox reste bloquée à l'étape 4 (attente de réponse DHCP). Ma ligne a été activée fin de semaine dernière, est-ce que c'est normal que tout ne soit pas encore ok (en gros si j'attends un ou deux jours ça sera bon), ou bien est-ce que je dois contacter le service technique ? Un peu d'aide ne serait pas de refus bonne journée, Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, odoc a dit : Ma ligne a été activée fin de semaine dernière, est-ce que c'est normal que tout ne soit pas encore ok (en gros si j'attends un ou deux jours ça sera bon), ou bien est-ce que je dois contacter le service technique ? Ce n'est pas normal car l'Internet et la télévision devraient être opérationnels. D'ailleurs la Freebox ne devrait pas être bloqué en étape 4. Je viens de vous ouvrir un ticket d'incident. Vous avez du recevoir un sms avec des identifiants Free-wifi pour vous connecter en attendant la résolution du dysfonctionnement. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
odoc Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci beaucoup, je confirme la réception du sms. Je ne suis pas chez moi avant 3 bonnes heures pour voir si il y a un changement ou pas. En espérant que ça se résolve rapidement. bonne journée, Citer
odoc Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Bon free m'indique qu'ils ont vérifié leur équipement et que ça vient pas de là, d'autres investigations sont en cours. Plus qu'à espérer que ça se règle rapidement :s Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, odoc a dit : Bon free m'indique qu'ils ont vérifié leur équipement et que ça vient pas de là, d'autres investigations sont en cours. Quand est-ce que vous êtes disponible pour une vérification de l'installation de votre domicile ? Modifié le 4 juillet 2017 par noreto Citer
odoc Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 à l’instant, noreto a dit : Quand est-ce que vous êtes disponible pour une vérification de l'installation de votre disponible ? domicile plutot ? jeudi et vendredi peu importe l'heure mais faut me prévenir 15min avant à minima que je rentre du taf, sinon le 10 après midi et le 11 toute la journée si on me prévient avant. Pas dispo ensuite du 12 au 17. Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 7 minutes, odoc a dit : domicile plutot ? Exact Merci pour la remarque il y a 11 minutes, odoc a dit : jeudi et vendredi peu importe l'heure mais faut me prévenir 15min avant à minima que je rentre du taf, sinon le 10 après midi et le 11 toute la journée si on me prévient avant. Pas dispo ensuite du 12 au 17. Vos disponibilités sont notées. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais la possibilité de vous prendre un rendez-vous. Sinon nos services pourront vous contacter également et voir ça directement avec vous. J'espère que vous êtes toujours joignable sur votre mobile de contact. Très bonne journée. Citer
odoc Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 à l’instant, noreto a dit : Exact Merci pour la remarque Vos disponibilités sont notées. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais la possibilité de vous prendre un rendez-vous. Sinon nos services pourront vous contacter également et voir ça directement avec vous. J'espère que vous êtes toujours joignable sur votre mobile de contact. Très bonne journée. oui j'ai toujours le même numéro, toutefois étant au travail, je n'ai pas toujours le loisir de pouvoir répondre (contrairement aux mails). Merci pour tout en tout cas. Citer
odoc Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Bon je n'ai pas encore de nouvelle de Free, j'espère qu'ils trouveront rapidement le problème, en revanche ça les empêche pas de facturer un premier mois alors que je n'ai toujours pas accès à internet :s Bref, j'attends encore une semaine mais si c'est toujours le silence d'ici là je n'aurai pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs (j'ai vraiment besoin d'un accès à internet pour mon travail et le débit offert par free-wifi est nettement insuffisant, d'autant plus qu'il n'y a pas toujours de réseau dispo). Citer
odoc Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Coup de fil de free ce matin, a priori c'est un problème qui concerne FT (ligne active sur ma ligne ...), rdv pris avec un technicien de FT. Plus qu'à espérer que l'intervention se fera rapidement ^^ Suite au prochain épisode. Citer
odoc Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Le suivi d'assistance indique ceci depuis le 10 : Suite à la demande du 10/07/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). Pourtant personne n'a essayé de me joindre ... (c'est franchement con de pas avoir téléphoné : je travail à 200m de chez moi ...) Est-ce que je dois rappeler free ? 2 semaines que j'ai la box mais sans accès à internet, et j'ai l'impression que je suis parti pour un bon moment de galère, et n'ayant aucune idée du délai c'est juste pas frustrant du tout. Citer
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