Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deconnexions...SSS RAZ LE BOL FREE


Messages recommandés

Bonjour,

Le 30/06/2017 à 21:43, Gpit a dit :

j'ai le même problème et pas d'incident sur le dslam. 

Depuis ce matin, que faire ???

Je  vous  conseillerai  d'ouvrir  votre  propre  sujet   pour une  meilleure  vue sur les  dossier.

Sinon  concernant  votre  dysfonctionnement,   une  intervention est  en cours de planification. Nous  vous  contacterons  dès que possible  pour le  choix de la date et  de l'heure de passe du  technicien.

Merci de votre compréhension et   bonne  fin de  journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, furbanck a dit :

moi cest depuis le 15 juillet il voit que dalle il y a des lunette chez les opticien faudrais les changer et au standard des incompetant voit rien save rien et les deconnection se suivent vais voir la concurence raz le bol

Nous  ne sommes  qu'en début  du   mois de Juillet; exactement le  5 Juillet 2017 .....:wink:

Pour  votre  ticket,   un   technicien  est  prévu  chez  vous ce  Vendredi 7 juillet 2017 à  partir  de 18:00.

Êtes-vous informé  de cette  intervention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très content que le technicien free vienne dans les temps à 16h et qu'il soit bien aimable d'admirer ma baie de brassage avec mon nas et mon switch. Bien content également qu'il vérifie les caractéristiques de ma ligne conformes à ce que je connaissais déjà. Mon câble téléphonique arrive directement dans ma baie, alors je suis content qu'il ait remplacé mon domino par 2 connexions téléphoniques rapides.

De Quel dommage, 1heure après son départ ... pouf ... plus rien plus de connexion.... pas de chance alors ... ?

Enfin,  vu qu'il s'est repris à 4 fois pour dénuder le fil,  j'ai donc décidé de vérifier son boulot : le fil était cassé. (Voir en PJ)

Je lui en veux pas, tout le monde fait des erreurs, mais c'est une faute de ne pas vérifier son branchement en tirant un peu sur les fils. (Et oui, un fil monobrin mal dénudé avec le cuivre entamé ça casse)  

C'est donc vers 23h30 que j'ai réparé le travail du technicien. Merci free de comprendre que si il y a encore un problème de déconnexion de la freebox ca ne vient pas de là...

IMG_8674.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...