Proxykiki Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Deconnexions intermitentes toutes les 30mm depuis le 29/06/017. Exemple de la tranche du 30/06/17 15h-17h (fichier PNG joint). Citer
Gpit Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, j'ai le même problème et pas d'incident sur le dslam. Depuis ce matin, que faire ??? Citer
noreto Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour Proxykiki, Merci de mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions accéder à votre dossier. Citer
noreto Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour, Le 30/06/2017 à 21:43, Gpit a dit : j'ai le même problème et pas d'incident sur le dslam. Depuis ce matin, que faire ??? Je vous conseillerai d'ouvrir votre propre sujet pour une meilleure vue sur les dossier. Sinon concernant votre dysfonctionnement, une intervention est en cours de planification. Nous vous contacterons dès que possible pour le choix de la date et de l'heure de passe du technicien. Merci de votre compréhension et bonne fin de journée ! Citer
furbanck Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) moi cest depuis le 15 juillet il voit que dalle il y a des lunette chez les opticien faudrais les changer et au standard des incompetant voit rien save rien et les deconnection se suivent vais voir la concurence raz le bol Modifié le 4 juillet 2017 par furbanck Citer
noreto Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour, Il y a 23 heures, furbanck a dit : moi cest depuis le 15 juillet il voit que dalle il y a des lunette chez les opticien faudrais les changer et au standard des incompetant voit rien save rien et les deconnection se suivent vais voir la concurence raz le bol Nous ne sommes qu'en début du mois de Juillet; exactement le 5 Juillet 2017 ..... Pour votre ticket, un technicien est prévu chez vous ce Vendredi 7 juillet 2017 à partir de 18:00. Êtes-vous informé de cette intervention ? Citer
Gpit Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour, Très content que le technicien free vienne dans les temps à 16h et qu'il soit bien aimable d'admirer ma baie de brassage avec mon nas et mon switch. Bien content également qu'il vérifie les caractéristiques de ma ligne conformes à ce que je connaissais déjà. Mon câble téléphonique arrive directement dans ma baie, alors je suis content qu'il ait remplacé mon domino par 2 connexions téléphoniques rapides. De Quel dommage, 1heure après son départ ... pouf ... plus rien plus de connexion.... pas de chance alors ... ? Enfin, vu qu'il s'est repris à 4 fois pour dénuder le fil, j'ai donc décidé de vérifier son boulot : le fil était cassé. (Voir en PJ) Je lui en veux pas, tout le monde fait des erreurs, mais c'est une faute de ne pas vérifier son branchement en tirant un peu sur les fils. (Et oui, un fil monobrin mal dénudé avec le cuivre entamé ça casse) C'est donc vers 23h30 que j'ai réparé le travail du technicien. Merci free de comprendre que si il y a encore un problème de déconnexion de la freebox ca ne vient pas de là... Citer
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