sebngaz Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 bonjour, est ce que quelqu'un dispose d'information sur le DSLAM SMC13-1 et SMC13-2 ? Je suis raccordé sur le SMC13-1 mais le 2 souffre des même symptômes. Depuis le 19 juin ces 2 DSLAM rendent l’âme a peu prés tous les 2 jours et nous gratifient de 2 a 4 heures de coupure (étape 2).2heures 15MIN aujourd'hui, ça commence a faire fort de café. http://www.free-reseau.fr/liste-des-incidents/smc13 D’après vous dois je ouvrir un ticket auprès de FREE ? Y a til une explication viable ? merci Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, sebngaz a dit : D’après vous dois je ouvrir un ticket auprès de FREE ? Y a til une explication viable ? Effectivement un incident a été déclaré pour ce DSLAM. Vu la récurrence du dysfonctionnement dont vous faites cas, je vous conseillerais d'ouvrir un ticket pour le signaler. Cela permettra aussi de vérifier la position de votre ligne sur cet équipement naturellement. Bonne journée. Citer
sebngaz Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 merci, je viens d'ouvrir un ticket via le 3244 mais avec un robot je doute du resultat Si pas de mieux rapidement je tenterais un face to FREE qui a été bien efficace un autre probleme Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.