anjos804 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour Vers quelle date y aura-t'il la fibre à Flixecourt, dans la Somme(80) et dans les environs svp ? Amicalement Citer
noreto Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, anjos804 a dit : Vers quelle date y aura-t'il la fibre à Flixecourt, dans la Somme(80) et dans les environs svp ? Il faut juste savoir que dès que votre logement sera éligible à la fibre, vous serez contacté par nos services pour vous proposer une migration vers cette technologie. Pour l'heure, aucune date ne peut vous être communiquée. Citer
anjos804 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Merci pour votre réponse. En espérant que d'ici là, la V7 sera sortie. Citer
anjos804 Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2017 A Flixecourt (dans la Somme(80)), la fibre va être lancée en novembre 2017 (en principe), mais sans Free. Dommage. Citer
noreto Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 21 heures, anjos804 a dit : A Flixecourt (dans la Somme(80)), la fibre va être lancée en novembre 2017 (en principe), mais sans Free. Dommage. Par quel opérateur ? Free devrait probablement suivre quelques mois après ce lancement d'autant plus que le déploiement de la Fibre est l'une de ses priorités... Citer
anjos804 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2017 D'après les informations que j'ai pu avoir, les opérateurs prévus sont : Comcable, Coriolis, K-net, la Fibre vidéofutur, Nordnet et Ozone. C'est pour cela que j'avais demandé pour la date, savoir si c'était à ce moment-là. Citer
anjos804 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Supplément au message précédent : Somme numérique La fibre est là Citer
anjos804 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Avez-vous des nouvelles vers quel moment Free par l'intermédiaire de la fibre dans la zone de Flixecourt svp ? Citer
anjos804 Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 A L'Etoile, à côté de Flixecourt dans la Somme(80), la fibre a été lancée mais sans Free Citer
anjos804 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Dommage que la fibre par Free n'est toujours pas proposée sur Flixecourt, L'Etoile et environs en ce moment. Les opérateurs qui sont proposés actuellement commencent à être embêtant avec leurs publicités dans la boîte aux lettres. Citer
anjos804 Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2018 Dernière nouvelle : D'après ce que l'on vient de me dire, Free ne veut pas mettre la fibre dans la zone Flixecourt - L'Etoile. Qui faut-il croire ? Citer
anjos804 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Y aura-t'il la fibre par l'intermédiaire de Free dans le quartier Flixecourt L'Etoile ? Citer
jpmolla Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Le 19/07/2017 à 18:15, noreto a dit : Par quel opérateur ? Free devrait probablement suivre quelques mois après ce lancement d'autant plus que le déploiement de la Fibre est l'une de ses priorités... Je ne suis pas dans le même secteur géographique mais dans le fond ça me semble inexact. Voilà presque 2 ans que mon bâtiment est fibré par SFR (Banlieue parisienne en plus, donc pas perdu dans la campagne). Orange propose des forfaits, tandis que Free se laisse désirer. J'aimerais comprendre quels sont les blocages parce qu'apparemment Free ne semble pas près à utiliser le déploiement via cet opérateur. D'où la question "par quel opérateur" peut-être ? Citer
anjos804 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2019 A voir maintenant https://www.covage.com/presse/covage-et-free-signent-un-partenariat-portant-sur-pres-de-14-million-de-prises-fribre-sur-les-reseaux-dinitiative-publique/ Citer
anjos804 Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Au moment où je mets ce post, 2 concurrents de Free (SFR et Bouygues) ont installé la fibre à L'Étoile, mais toujours pas Free. Citer
anjos804 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonjour à tous et bonne année. Dans la zone où je suis, à L'Étoile près de Flixecourt dans la Somme(80), je suis éligible à SFR, Bouygues Télécoms et Orange, mais toujours pas à Free. Personne n'est capable de me dire quand ça va être lancé. Citer
Messages recommandés