Petunia78 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Bonjour Ma FB révolution est bloquée en étape 2 depuis le 13/06 après midi (pas d'intervention demandée ni réalisée ma part), j'ai essayé plusieurs reboot sans succès, et n'ai pas vu de dysfonctionnement réseau sur https://www.free-reseau.fr/yvelines J'ai fait également les essais suivants : Je n'ai pas vu de de lumière en sortie de fibre au niveau du connecteur sur le boitier spécifique de conversion du signal fibre (par contre je ne sais pas si il y a des échanges de données lorsque la ligne n'est pas sollicitée) J'ai rebranché le cable ADSL et ai essayé de démarrer en ADSL seul, la FB reste bloquée en étape 2 Si vous pourriez m'indiquer la marche à suivre pour avoir du soutien pour traiter ce problème je vous en serais reconnaissant (je n'ai pas pu faire la manip d'assistance dans l'interface de gestion) Votre offre : Freebox Optique Identifiant technique de ligne : FO1824469 NRO : 78490PLA Modifié le 15 juin 2017 par Petunia78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour Petunia78, Le ticket d'incident que vous avez ouvert a été clôturé car le dysfonctionnement a été résolu. Je note que le service télé a été désactivée. Est-ce que votre fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.