Petunia78 Posté(e) le 15 juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Bonjour Ma FB révolution est bloquée en étape 2 depuis le 13/06 après midi (pas d'intervention demandée ni réalisée ma part), j'ai essayé plusieurs reboot sans succès, et n'ai pas vu de dysfonctionnement réseau sur https://www.free-reseau.fr/yvelines J'ai fait également les essais suivants : Je n'ai pas vu de de lumière en sortie de fibre au niveau du connecteur sur le boitier spécifique de conversion du signal fibre (par contre je ne sais pas si il y a des échanges de données lorsque la ligne n'est pas sollicitée) J'ai rebranché le cable ADSL et ai essayé de démarrer en ADSL seul, la FB reste bloquée en étape 2 Si vous pourriez m'indiquer la marche à suivre pour avoir du soutien pour traiter ce problème je vous en serais reconnaissant (je n'ai pas pu faire la manip d'assistance dans l'interface de gestion) Votre offre : Freebox Optique Identifiant technique de ligne : FO1824469 NRO : 78490PLA Modifié le 15 juin 2017 par Petunia78 Citer
noreto Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour Petunia78, Le ticket d'incident que vous avez ouvert a été clôturé car le dysfonctionnement a été résolu. Je note que le service télé a été désactivée. Est-ce que votre fait ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.