davidako Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour à tous, j'habite dans un immeuble sur Paris fibré depuis un bon bout de temps. L'opérateur immeuble est orange. Depuis le début (plus de 2 ans maintenant), Free ne propose toujours pas d'offre fibre à mon adresse. Seul l'ADSL est proposé aussi bien sur le site internet que par téléphone. Pourtant, dans les parties communes, il y a depuis quasiment le début (plus de 2 ans) une armoire Free. Et un installateur SFR venu installer le câble chez un voisin nous a dit que l'immeuble était référencé comme étant fibré Orange ET free. Et pourtant, pas de possibilité de s'abonner à l'offre FTTH de Free. Seulement celle horriblement chère d'Orange. Ci-joint des photos que j'ai faite de l'armoire Free et autre. Une explication ? Merci de vos réponses savantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bonjour, Ca dit quoi sur le test : https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidako Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Ca dit ADSL en Freebox révolution ou Freebox mini 4K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés