Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme 4G Condé sur noireau


Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai un soucis car je n'ai plus de 4g sur mes 2telephones portables depuis plusieurs jours . J'appelle le service par visio et la on me dit du moment

que vous avez la 3g ou h+ on ne fera rien car vous avez du reseau internet sur votre telephone .
 Je suis vraiment decu par free car ils ne veulent rien faire , mais pour bloquer internet car il y eu un impayé c'est fait aussitot mais pour demander a avoir de nouveau la 4G 

pas possible . 

Quelle belle mentalité ,Je vais résilier mes 3 lignes car tres decu de vos services.

 

 

Modifié par Cedric Fakar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je reviens poster ici , toujours pas de 4g et en plus la 3g a du mal a passer je voudrais bien savoir que fait free ? ? car payer un service sur smartphone et que ca ne marche pas ,faut pas se foutre de la gueule du monde . 

J'espere qu'un technicien viendra vers moi pour regler le problème car c'est inadmissible . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous , il y a bien un probleme d'antenne sur condé sur noireau . Je suis allé à Dives sur mer ce week end , je regle mon telephone ,celui de ma femme ainsi celui de ma fille tous avec des free , et la au miracle de la 4g sur les 3 telephones de marque differentes , on laisse les reglages et arrivé sur condé plus rien et obligé de mettre le wifi pour avec internet sur le telephone car on ne peut plus rien faire meme dans condé sur noireau. 

Maintenant j'espere que free va réagir rapidement car la c'est vraiment abusé de ne rien faire . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/06/2017 à 09:34, Cedric Fakar a dit :

on laisse les reglages et arrivé sur condé plus rien et obligé de mettre le wifi pour avec internet sur le telephone car on ne peut plus rien faire meme dans condé sur noireau. 

La 3G  n'est  également pas  fonctionnelle sur   votre localité  et   c'est  uniquement qu'en 4G  que vous avez des   difficultés  de  connexion ?

Savez-vous  si   un certain  nombre  de personne  ont   les mêmes difficultés  que vous  ou c'est  simplement singulier  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Leoleo a dit :

Le même problème à Condé sur noireau la h+ fonctionne normalement mais  la 4g ne fonctionne plus depuis un certain temps mes amis ont le même problème à Condé .

Incident général  donc  ?

Nous  n'avons aucune alerte d'un quelconque  dysfonctionnement  dans  ce sens. Avez-vous  alerté le  3244  ( Mobile ) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Cedric Fakar a dit :

Et maintenant quand nous descendons dans condé sur noireau plus d'internet sur les telephones samsung s5 , oukitel k10000 , oukitel u20 et samsung s7

Si  je  comprends  bien, vous  avez la connexion sur  d'autres terminaux  à l'exception des   catégories   citées dans  votre message  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, Cedric Fakar a dit :

n'y a t'il pas un technicien de chez free qui voit mes messages ou vous vous en foutez ? ? car la c'est inadmissible de ne pas retablir . 

Avez-vous essayé  de joindre le  3244  mobile et  quelle a  été  leur  réponse face à  cette absence de  services   mobiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cedric Fakar a dit :

J'ai deja eu les services free et la seul reponse que j'ai du moment que l'on peut avec un peu de h+ ou 3g de temps en temps ils ne feront rien .

Nous  avons des équipes qui   supervisent  le  réseau. Si un  dysfonctionnement est detecté, elles interviendront que  vous signaliez  en avoir ou pas. Je pense que l'alerte  a été pris  en compte   mais pour l'heure, ne pas avoir la 4G ne  vous empêche en rien d'utiliser convenablement les services  proposées par  Free mobile.

Je pense que c'est en ces termes que se  résument  votre  échange  avec la  hotline.  Il faut  donc patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...