Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

je posséde une freebox HD - depuis plusieurs années, notre réception télévision n'est pas optimum - plusieurs tickets d'incident ont été ouverts sans résultat définitif et probant car actuellement nous perdons le débit tous les jours durant en moyenne une demi-journée - Débit ATM normal 7500 à 8000Kbit/s - un dernier ticket d'incident a été ouvert le 23 Mai et à ce jour (18 jours) pas d'amélioration - notre installation a été validée et du coté Free, leur matériel est ok - reste la partie de FT à faire valider et contrôler -

je compte sur votre expérience et historique pour connaitre vos avis et vos solutions pour avancer définitivement - FT ferais blocage?? Free n'a pas la main sur FT??

a noter par contre que malgré cette situation et malgré notre réclamation avec remboursement, notre abonnement est retiré tous les mois

Posté(e)

Notre dossier progresse - un message vocal de jeudi 08 Juin m'informe qu'il est prévu une visite en présence d'un technicien FT ( RDV à fixer) pas de nouvelles depuis - suite à notre réclamation, nous avons demandé un remboursement pour les préjudices et le service commercial de FREE dans son aimable largesse, nous accorde un remboursement de 3.98euro - je ne connais pas la base du calcul mais franchement......

 

affaire à suivre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...