Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

BRAVO

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About BRAVO

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    31169
  1. Notre dossier progresse - un message vocal de jeudi 08 Juin m'informe qu'il est prévu une visite en présence d'un technicien FT ( RDV à fixer) pas de nouvelles depuis - suite à notre réclamation, nous avons demandé un remboursement pour les préjudices et le service commercial de FREE dans son aimable largesse, nous accorde un remboursement de 3.98euro - je ne connais pas la base du calcul mais franchement...... affaire à suivre
  2. je posséde une freebox HD - depuis plusieurs années, notre réception télévision n'est pas optimum - plusieurs tickets d'incident ont été ouverts sans résultat définitif et probant car actuellement nous perdons le débit tous les jours durant en moyenne une demi-journée - Débit ATM normal 7500 à 8000Kbit/s - un dernier ticket d'incident a été ouvert le 23 Mai et à ce jour (18 jours) pas d'amélioration - notre installation a été validée et du coté Free, leur matériel est ok - reste la partie de FT à faire valider et contrôler - je compte sur votre expérience et historique pour connaitre vos avis et vos solutions pour avancer définitivement - FT ferais blocage?? Free n'a pas la main sur FT?? a noter par contre que malgré cette situation et malgré notre réclamation avec remboursement, notre abonnement est retiré tous les mois
×
×
  • Create New...