champ Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) salut a tous client free depuis 2006 , apres un orage,je leur signal que ma freebox a rebouté et est bloquée a l'étape deux ! ils me répondent, << ce n'est pas votre freebox ,on teste la ligne ...>> .3 jours apres,je rappel même charabia !! << un ticket est en cour....on cherche.>> ..ils prennent les gens pour des C... ! des voisins ont la freebox et pas de soucis !!! mis a part ,une connexion lamentable de 2 Mo (même débit depuis des années) vivement qu'un autre fournisseur me propose la fibre...je ne regarderais pas le tarif !! 7 jours sans internet et sans téléphone ! et ce n'est pas fini....je leur est proposé d'emmener la freebox au magasin a saint-etienne (a coté de chez moi) ils me l'ont refusé !.... merci de me donner un avis voir un conseil.. NB: j'utilise mon S4 en modem USB ,pour me connecter au web. Modifié le 5 juin 2017 par champ Citer
noreto Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour champ, Vous avez fourni des informations dans votre profil à l'exception de votre numéro de ligne qui aurait pu nous aider à consulter votre dossier et de pouvoir vous faire un retour sur la situation.... Citer
champ Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 bonjour, ils viennent de m'appeler pour me dire ce que je savais depuis une semaine, a savoir ma freebox a grillée suite a l'orage. une semaine de perdu plus, le colis qui devrait mettre 3 ou 4 jours pour arriver !! super.... l'agent de free que j'ai eu au téléphone me dit en plus une grosse C..... , a la question que dois je rendre ? il me réponds, vous utilisez le carton d'origine vous mettez que la freebox server dedans rien d'autres... je lui réponds rien d'autres ?...les câbles ? ....réponse non rien que la freebox !! sur leurs site ,il est dit exactement le contraire....j'ai aussi une cassette freexel (EXFT06) ,je lui est dit je la récupère...je l'ai payé a part..il me réponds non !! je vous en mets une dans le colis ...c'est n'importe quoi !! je vais au devant d'autres soucis...certainement... Citer
noreto Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 il y a 42 minutes, champ a dit : a la question que dois je rendre ? il me réponds, vous utilisez le carton d'origine vous mettez que la freebox server dedans rien d'autres... Il est vrai que le carton n'est pas important mais il faut simplement rendre que le boîtier défectueux à savoir la Freebox Server. Les autres ne doivent pas être rendus il y a 43 minutes, champ a dit : j'ai aussi une cassette freexel (EXFT06) ,je lui est dit je la récupère...je l'ai payé a part..il me réponds non !! . Il vaut mieux ne pas la rendre vu que c'est un achat propre à vous. Très bonne journée. Citer
champ Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 ok, il faut qu'ils fassent un peux le ménage sur leurs site , car quand on se rend sur le site free,il est clairement indiqué qu'en cas d'échange,il faut rendre la freebox et les câbles ,images a l'appuie...c'est fou cette confusion entre les directives des agents au téléphone et le site !! il ne faudrait pas qu'ils me facture des cables non rendu !... merci Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Le 07/06/2017 à 15:30, champ a dit : des agents au téléphone et le site !! il ne faudrait pas qu'ils me facture des cables non rendu !... Vous ne serez pas facturé pour des câbles non rendus et d'ailleurs votre compte est toujours actif ... Citer
champ Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) la mouise continu pour moi ! maudit soit Free !!!! apres plus de 10jours sans téléphone ni internet ,alors que j'avais expliqué que c'était suite a un orage que ma freebox a cessée de fonctionner ils m'envoie hier une nouvelle freebox ...je me dit ,je vais enfin retrouver mes minables 2Mo de débit...surprise !! ça rame a mort ...la nouvelle freebox dépasse l'étape "2" certes , et affiche l'heure mais le débit est plus que minable ! impossible de surfer normalement... j'appel le 3244 , réponse....oui doit y avoir un soucis....on cherche...je repart certainement pour encore 15 jours !! allez rigolez un coup....voila mon débit avec cette "super freebox revolution" Modifié le 10 juin 2017 par champ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.