Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis le 18 avril j'ai une baisse de débit. Du coup, je ne peux plus regarder les chaines TV payantes et gratuites.

Ma connection internet est également catastrophique.

Cela fait donc 1 mois et demi que mon problème persiste.

Un technicien est passé à mon domicile et n'a trouvé aucun dysfonctionnement. Depuis cette date, Free me dit poursuivre  les recherches de panne mais je n'ai aucune information ni amélioration de mon réseau.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Bonjour choupi,

Nos  services  technique  travaillent  sur  votre  ligne afin de  trouver la cause de cette  anomalie.  Il faut  simplement patienter.

Posté(e)
Il y a 3 heures, choupi a dit :

Ca fait plus d'un mois ! ça commence à faire long ....

Nos  équipes en sont conscientes et  mettent  tout en œuvre  pour  résoudre  cela  le plus tôt  possible...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...