choupi Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Posté(e) le 3 juin 2017 Bonjour Depuis le 18 avril j'ai une baisse de débit. Du coup, je ne peux plus regarder les chaines TV payantes et gratuites. Ma connection internet est également catastrophique. Cela fait donc 1 mois et demi que mon problème persiste. Un technicien est passé à mon domicile et n'a trouvé aucun dysfonctionnement. Depuis cette date, Free me dit poursuivre les recherches de panne mais je n'ai aucune information ni amélioration de mon réseau. Qu'en pensez-vous ? Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2017 Signaler Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour choupi, Nos services technique travaillent sur votre ligne afin de trouver la cause de cette anomalie. Il faut simplement patienter. Citer
choupi Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Ca fait plus d'un mois ! ça commence à faire long .... Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2017 Signaler Posté(e) le 5 juin 2017 Il y a 3 heures, choupi a dit : Ca fait plus d'un mois ! ça commence à faire long .... Nos équipes en sont conscientes et mettent tout en œuvre pour résoudre cela le plus tôt possible... Citer
Messages recommandés