Dfosse Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Freebox bloquée sur étape 6 depuis 05 h ce jour 31 mai 2017 1 Citer
Ken83 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Meme problème dans le 83390 Puget Ville, bloqué à l'etape 6. 1 Citer
ctve Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Consulte le site au lieu de poster, dans la mauvaise rubrique de surcroît, et tu verras que 52 DSLAM de l'est var sont en rade depuis cette nuit 1 Citer
noreto Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour, Effectivement le site mentionne plusieurs incidents dans au moins 4 départements dont le Var. Il faut juste patienter. Le retour à la normale ne devrait plus tarder. 1 Citer
Ken83 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Bon j'espere que c'est une mauvaise information que j'ai eu a la poste de chez moi... Mais ils m'ont dit qu'il y'aurais une attente de plusieurs jours suite a l'installation de la fibre optique sur Hyeres... j'espere que c'est faux...! Citer
Overdrive Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Mouais... on est 12h plus tard et toujours rien... à vue d'oeil aucun NRA n'a été relancé... ça pue sévère. Y a un moyen quelconque (assistance téléphonique free ou je ne sais quoi...) d'en savoir plus sur la cause de l'incident ? Citer
Pataflo83 Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Clair. A chaque fois qu'on appelle Free, il vérifie les points de contact. Pour les pannes longues, il pourrait nous envoyer un SM ou un e-mail pour nous tenir informé. Bien informé = moins d'énervement. Là ça commence à tarder ... Modifié le 31 mai 2017 par Pataflo83 correction faute de frapper Citer
Overdrive Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 16h plus tard le service est de retour. Les NRA du Var se rallument peu à peu... Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour à tous, Pour l'ensemble des abonnés qui se sont exprimés ici et dont les profils me permettaient d’accéder à leur dossier, je note que les services sont rétablis. Très bonne journée. Citer
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