doutche Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour, Je suis client Freebox depuis plus de 5 ans. Je n'arrive plus à accéder à mon adresse free"ricardo.a@free.fr". Message "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis". Malheureusement c'était aussi mon adresse de contact Free et je ne peux pas récupérer ces éléments sur le site de mon compte Free. Depuis j'ai changé l'adresse de contact et je m’aperçois que l'adresse posant problème n'est pas visible dans gérer mes emails. J'avais rattaché cette adresse sur une adresse gmail tout récemment, mais quand on m'envoie un mail sur free il n'arrive même plus sur gmail. Toute ma messagerie se trouvait sur cette adresse, c'est une catastrophe. Merci pour vos réponses. Citer
noreto Posté(e) le 30 mai 2017 Signaler Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour doutche, Il y a que depuis le 24/05/2017 le mot de passe a été modifié. Il est maintenant composé de 10 caractères. Cette modification vient-elle de vous ? Citer
doutche Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour Noreto, Effectivement jusqu'au 23 mai 2017 tout fonctionnait bien. Mais je ne suis pas à l'initiative d'un quelconque changement. J'ai été obligé de créer une nouvelle adresse raniesa@free.fr et petit à petit je la diffuse, c'est long ! Aurais tu une idée pour retrouver l'ancienne? Free E-mails.pdf Citer
noreto Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 44 minutes, doutche a dit : Aurais tu une idée pour retrouver l'ancienne? Il est possible de vous le renvoyer par sms sur le numéro mobile de contact de l'abonnement Freebox auquel est rattaché ce compte mail. Il faudra me le confirmer en message privé et surtout est-il opérationnel ? Citer
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