Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis client Freebox depuis plus de 5 ans. Je n'arrive plus à accéder à mon adresse free"ricardo.a@free.fr".

Message "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis".

Malheureusement c'était aussi mon adresse de contact Free et je ne peux pas récupérer ces éléments sur le site de mon compte Free.

Depuis j'ai changé l'adresse de contact et je m’aperçois que l'adresse posant problème n'est pas visible dans gérer mes emails.

J'avais rattaché cette adresse sur une adresse gmail tout récemment, mais quand on m'envoie un mail sur free il n'arrive même plus sur gmail.

Toute ma messagerie se trouvait sur cette adresse, c'est une catastrophe.

Merci pour vos réponses.

 

 

Posté(e)

Bonjour doutche,

Il y a que  depuis le 24/05/2017   le  mot de  passe a  été  modifié. Il est maintenant composé de 10 caractères.

Cette modification vient-elle de  vous  ?

Posté(e)

Bonjour Noreto,

Effectivement jusqu'au 23 mai 2017 tout fonctionnait bien.

Mais je ne suis pas à l'initiative d'un quelconque changement.

J'ai été obligé de créer une nouvelle adresse raniesa@free.fr

et petit à petit je la diffuse, c'est long !

Aurais tu une idée pour retrouver l'ancienne?

 

Free E-mails.pdf

Posté(e)
il y a 44 minutes, doutche a dit :

Aurais tu une idée pour retrouver l'ancienne?

Il est  possible de  vous le renvoyer par sms sur  le   numéro  mobile de contact  de l'abonnement  Freebox  auquel est  rattaché ce compte mail.

Il faudra me le confirmer en message privé  et surtout est-il opérationnel ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...