lalie640 Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour, J'ai perdu la totalité des services Free hier soir vers 22h30. Nous habitons dans le Tarn limite Haute Garonne La box s'est figée, nous l'avons rebooté et depuis le chenillard est lent. J'ai ouvert un incident auprès de la hotline via le robot. Est il possible de savoir si je suis la seule impactée ou si c'est un problème général dans mon secteur ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour lalie640, Il y a 2 heures, lalie640 a dit : Est il possible de savoir si je suis la seule impactée ou si c'est un problème général dans mon secteur ? Rien n'indique qu'il s'agit d'une panne générale. Pour le moment nous allons traiter votre demande de façon singulière. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.