vuex Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 bonjour, depuis ce matin quand je lance canalsat depuis la freebox revolution connecté a la fibre et dont les deux boitiers sont relié par un cable ethernet, j'ai le message : 408 - Délai d'attente dépassé 100 - Le serveur distant ne répond pas en allant sur Freebox TV, ecran noir puis message ERREUR VIDEO Le serveur distant ne répond pas. speedtest indique ce matin depuis mon mac en wifi, un debit descendant de 257 Mbps. Merci pour votre aide, tout fonctionnait bien depuis plusieurs années jusqu'a aujourd'hui. Citer
jinganglishi Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour, Je suis exactement dans le même cas, constaté à 7h30 ce matin : Ecran noir sur la TV puis message ERREUR VIDEO Le serveur distant ne répond pas. Connexion Internet ok, freeplugs ok, redémarrage du serveur et player n'ont rien changé (x2). Merci pour votre support. Citer
jinganglishi Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Re-bonjour, Problème réglé pour le bouquet Free d'origine, j'ai maintenant pour les chaines du nouveau bouquet TV Canal Panorama: ACTIVATION EN COURS Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter. Merci à vous. Citer
noreto Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour, Dysfonctionnement déjà pris en charge par nos équipes. La résolution est en cous. Veuillez patienter et réessayer de temps à autre. Très bonne journée. Citer
jinganglishi Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Bonsoir, Grand merci à vous, je confirme la résolution ce soir. Bonne soirée... Ou journée. :-) Citer
Messages recommandés