Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, depuis ce matin quand je lance canalsat depuis la freebox revolution connecté a la fibre et dont les deux boitiers sont relié par un cable ethernet, j'ai le message :

408 - Délai d'attente dépassé

100 - Le serveur distant ne répond pas

en allant sur Freebox TV, ecran noir puis message ERREUR VIDEO Le serveur distant ne répond pas.

speedtest indique ce matin depuis mon mac en wifi, un debit descendant de 257 Mbps.

Merci pour votre aide, tout fonctionnait bien depuis plusieurs années jusqu'a aujourd'hui.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, constaté à 7h30 ce matin :

Ecran noir sur la TV puis message ERREUR VIDEO Le serveur distant ne répond pas.

Connexion Internet ok, freeplugs ok, redémarrage du serveur et player n'ont rien changé (x2).

Merci pour votre support.

Posté(e)

Re-bonjour,

Problème réglé pour le bouquet Free d'origine, j'ai maintenant pour les chaines du nouveau bouquet TV Canal Panorama:

ACTIVATION EN COURS
Activation de votre abonnement en cours; veuillez patienter.

Merci à vous.

Posté(e)

Bonjour,

Dysfonctionnement déjà pris en charge  par nos équipes.  La résolution est en cous.

Veuillez patienter et   réessayer  de  temps à autre.

Très bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...