danj57 Posté(e) le 13 mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 mai 2017 Bonsoir, Depuis une semaine le service TV ne fonctionne pas. L'image saccade jusqu'à freezer complètement. Je n'arrive même pas à changer de chaine. Je suis en freebox HD v5. J'ai fait une mise à jour de firmware de la freebox HD. et c'est toujours pareil.. J'ai redémarré la freebox. meme soucis. LA TV est inregardable alors qu'avant aucun soucis. Qui dans la région à ce probleme? DSLAM LUD57-1 Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour danj57, Avez-vous essayé de redémarrer vos deux boîtiers ? Sinon je vous conseillerais de le faire. N'oubliez pas de mettre à jour votre profil "Free-réseau" si cela perdure et que nous ayons besoin d’accéder à votre dossier. Bonne journée. Citer
danj57 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour, Oui j'ai fait tout ça. Et ça ne marche toujours pas... J'ai renseigné mon profil aussi. Citer
Messages recommandés