Laurah Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Bonsoir, J aimerai savoir si il y a un soucis de réseau dans le Calvados plus précisément lisieux? En effet depuis 13h aujourd'hui plus rien ne fonctionne (ni tv ni internet ni téléphone fix). J'ai bien essayé de redémarrer la freebox révolution mais celle ci reste bloqué à l étape 6 .. J'ai également essayé de joindre l assistance free mais impossibled'avoir une personne en réel une voix robot me dis juste que un ticket incident et ouvert. Mais j'aimerai savoir combien de temps ça va durée et d'où cela provient ? Car il m'est urgent d'avoir internet pour mon travail ! Merci d'avance. Citer
jean louis Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 oui il y a des problème chez moi on est coupé depuis 14 h 94 nra sont injoignable Citer
jerdav61 Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 oui en effet le Calvados et l'Orne semblent très touchés par ces perturbations, moi à Alençon plus rien non plus étape 6 aussi !! je pense qu'il va falloir être patient ! Citer
Sébastien Cismondo Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Je suis dans le même bateau, à Sées dans l'Orne... Ça commence à faire long je trouve. En plus j'ai l'impression que Free Mobile est touché aussi, je vois bien l'antenne Free mais impossible de me connecter dessus aujourd'hui, du coup il ne me reste que l'antenne Orange... À part là au milieu de la nuit, le reste du temps c'est poussif à l'extrême... Citer
elthib Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 à Vire (Calvados) pareil, ça fonctionne pas depuis hier 14h, et là toujours pas, ça saoul, on sait même pas ce qu'il se passe et quand le probleme sera réglé Citer
Sébastien Cismondo Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Exact je suis d'accord, le manque d'informations est intolérable... Ils devraient au moins dire clairement ce qu'il se passe. Citer
Laurah Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Je trouve ça vraiment abusé. Aucune information on reste comme ça à patienter sans même savoir quand cela sera rétablit ! Par contre y'a pas de soucis pour prélever la tout fonctionne bien grr et je confirme j'ai free Mobileaussi et ça detecte plus free wifi. ... 1 Citer
Sébastien Cismondo Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Ma Freebox vient de redémarrer d'elle-même... C'est bon signe!!! J'attends... :) Étape 3 pour le moment. Citer
Sébastien Cismondo Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Yeeepeee ! Ça y est :) Citer
noreto Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour à tous, Pour la plupart des dossiers que j'ai vérifié sur ce fil, le dysfonctionnement a été résolu et les ticket fermés. Tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée à tous ! Citer
Messages recommandés