Fred31770 Posté(e) le 10 mai 2017 Signaler Posté(e) le 10 mai 2017 Bonsoir, je suis raccordé à la fibre free depuis jeudi dernier. Tv et connexion ok mais pas de téléphonie. Le suivi de commande est bloqué à l'étape 4 : raccordement fibre optique et pourtant la connexion est active. La portabilité depuis sfr est prévu mais quand.... Si quelqu'un a une info, je suis preneur. Merci. Citer
noreto Posté(e) le 11 mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour, Il y a 16 heures, Fred31770 a dit : Bonsoir, je suis raccordé à la fibre free depuis jeudi dernier. Tv et connexion ok mais pas de téléphonie. Le suivi de commande est bloqué à l'étape 4 : raccordement fibre optique et pourtant la connexion est active. La portabilité depuis sfr est prévu mais quand.... Si quelqu'un a une info, je suis preneur. Merci. La ligne a été activée et le service Téléphonie vient d'être opérationnelle également. En principe vos communications devrait pouvoir se faire sinon patienter 24 à 48 heures tout au plus . Très bonne journée. 1 Citer
Fred31770 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 Bonjour et merci, je viens de voir les confirmations par mail de la portabilité. Cordialement Citer
Fred31770 Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 43 minutes, noreto a dit : Bonjour, La ligne a été activée et le service Téléphonie vient d'être opérationnelle également. En principe vos communications devrait pouvoir se faire sinon patienter 24 à 48 heures tout au plus . Très bonne journée. Problème résolu merci :-) Citer
Messages recommandés