lovemum Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 ma boite mail free mt.ruiz@free.fr ne reçoit plus les e mails après une saturation de la boite. j'ai fait le vide, mais je ne reçois toujours rien. Par contre je peux envoyer des mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour, Il y a 18 heures, lovemum a dit : ma boite mail free mt.ruiz@free.fr ne reçoit plus les e mails après une saturation de la boite. j'ai fait le vide, mais je ne reçois toujours rien. Par contre je peux envoyer des mails La mise à jour a été faite et vous devriez commencer à recevoir de nouveau mails. Mais le mieux serait de migrer vers le quota de 10 Go de quota d'espace. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés