dumas.blr Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 (modifié) Bonjour, Le 27 Avril dernier, vers 17H45, suite à un orage, ma freebox s'est subitement éteinte et n'a pu se rallumer. J'ai donc été obligé de la faire changer (et donc perdu tout ce qui était sur notre disque dur...) Ma maison étant équipé de prises parafoudre, il semble qu'une surtension s'est propagé via la ligne téléphonique. Notre réseau téléphone étant enterré, je pense qu'un équipement Free a été touché. J'habite Bourg la Reine (92). N'étant pas le seul à avoir subi ces avaries (mon voisin d'en face, lui aussi chez Free, d'autres personnes de la ville, ainsi qu'au Kremlin-Bicêtre(94), distant de 5 km), je souhaiterais savoir si la foudre a endommagé uniquement un équipement Free ou auprès d'autres opérateurs, et si seulement les lignes ADSL ont été touchée ou si les free en Fibre l'ont aussi été. L'assistance Free ne nous a pas informé avoir eu connaissance de cette avarie. Et vous ? Modifié le 4 mai 2017 par dumas.blr Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Posté(e) le 5 mai 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.