jmolive Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour, Tout marchait bien jusqu'à hier 12h15, heure à laquelle ma freebox V5 à 3 antennes (avec boitier HD séparé) affiche un chenillard lent.Auncune modification, aucune manipulation, rien de mon coté : pas d'explication.Je ne me suis pas inquiété : surement un problème chez Free qui va se résoudre dans les heures à venir.Le soir, le chenillard s'animait : il alternait des phases lentes et rapide.Depuis ce matin : que du lent :-(J'ai ouvert un incident mais bon ...Mon DSLAM est MUR78-2, dans les Yvelines.Savez-vous si d'autres ont des soucis également ?J'ai été voir la météo des DLAMS mais rien de spécifique n'est affiché.J'imagine que ma connexion physique a été touchée à l'occasion d'une manipulation par un technicien Orange ou Free ... Que faire ?J'ai l'impression que rien n'avancera jamais et que je suis parti pour des jours sans réseau .... et comme je travaille en informatique assez souvent à domicile, je suis très déçu et je vais devoir me déplacer et polluer ... Tout avis/aide sera bienvenu, Merci de m'avoir lu Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 Rien a voir avec un incident réseau. je déplace Citer
Messages recommandés