Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte mail zimbra injoignable


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte principal benoit(point)lucas@free.fr (le "point" est à remplacer par un "." bien sûr)

A vrai dire il m'arrive d'y accéder mais au prix de lenteurs et autres messages d'erreurs, dans le genre "message non envoyé" alors que mon correspondant l'a finalement tout de même reçu.

J'ai tenté aujourd'hui d'envoyer un mail par une autre adresse, mais il n'est pas apparu dans la boite de réception de benoit(point)lucas@free.fr quand j'ai réussi à y accéder succinctement il y a une heure.

Cela fait plusieurs mois que cela arrive par intermittence, mais depuis 15 jours c'est inutilisable et je n'arrive pas à y accéder ni par zimbra.free.fr ni par imp4.free.fr (d'autant que c'est mon adresse principale professionnelle)

Merci de votre aide

Benoit

 

P.S: par contre l'accès à mon adresse secondaire (liée à mon compte freebox actuel) jamais aucun problème

 

PS2: sous webmail j'ai souvent "erreur de connexion au serveur de stockage" ou alors "requête invalide. aucune donnée enregistrée"

Modifié par franctireur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...