franctireur Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte principal benoit(point)lucas@free.fr (le "point" est à remplacer par un "." bien sûr) A vrai dire il m'arrive d'y accéder mais au prix de lenteurs et autres messages d'erreurs, dans le genre "message non envoyé" alors que mon correspondant l'a finalement tout de même reçu. J'ai tenté aujourd'hui d'envoyer un mail par une autre adresse, mais il n'est pas apparu dans la boite de réception de benoit(point)lucas@free.fr quand j'ai réussi à y accéder succinctement il y a une heure. Cela fait plusieurs mois que cela arrive par intermittence, mais depuis 15 jours c'est inutilisable et je n'arrive pas à y accéder ni par zimbra.free.fr ni par imp4.free.fr (d'autant que c'est mon adresse principale professionnelle) Merci de votre aide Benoit P.S: par contre l'accès à mon adresse secondaire (liée à mon compte freebox actuel) jamais aucun problème PS2: sous webmail j'ai souvent "erreur de connexion au serveur de stockage" ou alors "requête invalide. aucune donnée enregistrée" Modifié le 3 mai 2017 par franctireur Citer
noreto Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Posté(e) le 7 mai 2017 Bonjour, D'après ce que j'ai compris de votre message, vous avez toujours accès à votre compte mail mais l'accès est lent ... Est-ce bien là la raison de votre post ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.