Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour depuis un certain temps je n'arrive plus a acceder a ma boite mail laffairelarry@free.fr soit elle est bloquer ou le mot de passe a ete changer a mon insu et impossible de ravoir un mot de passe par voie postal il me dit que le compte est inexistant

merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 2 heures, laffairelarry a dit :

bonjour depuis un certain temps je n'arrive plus a acceder a ma boite mail laffairelarry@free.fr soit elle est bloquer ou le mot de passe a ete changer a mon insu et impossible de ravoir un mot de passe par voie postal il me dit que le compte est inexistant

Je  viens  de voir  que  son  mot de passe a   été  modifier  depuis le 24/04/2017.  Est-ce de  vous ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, laffairelarry a dit :

merci pour votre reponse et non en aucun cas je n'ai changer le mot de passe

Vu   le compte est rattaché à votre ancien  abonnement  Freebox,   pouvez-vous me communiquer le  numéro   mobile  qui y  est  inscrit  en message privé ou l'indiqué dans  votre  profil "Free-réseau" afin que je puisse   le  récupérer  pour renvoyer  le mot de passe par  sms ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...