laffairelarry Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 bonjour depuis un certain temps je n'arrive plus a acceder a ma boite mail laffairelarry@free.fr soit elle est bloquer ou le mot de passe a ete changer a mon insu et impossible de ravoir un mot de passe par voie postal il me dit que le compte est inexistant merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, laffairelarry a dit : bonjour depuis un certain temps je n'arrive plus a acceder a ma boite mail laffairelarry@free.fr soit elle est bloquer ou le mot de passe a ete changer a mon insu et impossible de ravoir un mot de passe par voie postal il me dit que le compte est inexistant Je viens de voir que son mot de passe a été modifier depuis le 24/04/2017. Est-ce de vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laffairelarry Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 merci pour votre reponse et non en aucun cas je n'ai changer le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 1 heure, laffairelarry a dit : merci pour votre reponse et non en aucun cas je n'ai changer le mot de passe Vu le compte est rattaché à votre ancien abonnement Freebox, pouvez-vous me communiquer le numéro mobile qui y est inscrit en message privé ou l'indiqué dans votre profil "Free-réseau" afin que je puisse le récupérer pour renvoyer le mot de passe par sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.