laffairelarry Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 bonjour depuis un certain temps je n'arrive plus a acceder a ma boite mail laffairelarry@free.fr soit elle est bloquer ou le mot de passe a ete changer a mon insu et impossible de ravoir un mot de passe par voie postal il me dit que le compte est inexistant merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, laffairelarry a dit : bonjour depuis un certain temps je n'arrive plus a acceder a ma boite mail laffairelarry@free.fr soit elle est bloquer ou le mot de passe a ete changer a mon insu et impossible de ravoir un mot de passe par voie postal il me dit que le compte est inexistant Je viens de voir que son mot de passe a été modifier depuis le 24/04/2017. Est-ce de vous ? Citer
laffairelarry Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 merci pour votre reponse et non en aucun cas je n'ai changer le mot de passe Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 1 heure, laffairelarry a dit : merci pour votre reponse et non en aucun cas je n'ai changer le mot de passe Vu le compte est rattaché à votre ancien abonnement Freebox, pouvez-vous me communiquer le numéro mobile qui y est inscrit en message privé ou l'indiqué dans votre profil "Free-réseau" afin que je puisse le récupérer pour renvoyer le mot de passe par sms ? Citer
Messages recommandés