Connord Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour, je ne reçois plus de mail sur mon adresse mail, j'utilise zimbra et mon adresse est (arlot.vincent@free.fr) Savez vous s'il y a des soucis en ce moment . Vincent Citer
chouchou78 Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 bonsoir même problème aucun mail depuis le 20 avril je peux en envoyé mais je reçois rien voila le retour que j'ai This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Le 27/04/2017 à 20:00, Connord a dit : Bonjour, je ne reçois plus de mail sur mon adresse mail, j'utilise zimbra et mon adresse est (arlot.vincent@free.fr) Savez vous s'il y a des soucis en ce moment . Rien d'anormal pour l'instant. Je pense qu'il s'agirait plutôt d'une saturation du quota d'espace de stockage. Mais visiblement vous avez supprimé d'ancien mails qui ont permis de vous faire de l'espace... Donc de nouveaux mails ont être reçus ... Sinon pensez à faire migrer ce compte vers les 10 Go de quota pour vous permettre d'avoir plus d'espace. La manipulation se fait sur l'espace abonné de votre compte mail. Très bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour, Le 27/04/2017 à 21:07, chouchou78 a dit : même problème aucun mail depuis le 20 avril De quel compte mail il s'agit ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.