yoshviper Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Bonjour Depuis 2 jours, impossibilité de se connecter à ma boîte mail: fcls78@free.fr Deux mails adressés abuse ..pas de réponse ... c'est très urgent je suis en train de vendre mon appartement et j ai besoin d accéder à ma boîte mail. D avance merci Citer
noreto Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, yoshviper a dit : Depuis 2 jours, impossibilité de se connecter à ma boîte mail: fcls78@free.fr Deux mails adressés abuse ..pas de réponse ... c'est très urgent je suis en train de vendre mon appartement et j ai besoin d accéder à ma boîte mail. Votre compte mail ne présente pas d'anomalie. Par-contre je note que son mot de passe a été modifié le 24/04/2017. il compte maintenant 8 caractères. Cela vient-il de vous ? Citer
yoshviper Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Bonjour Merci pour votre réponse ..je n en ai pas souvenir mais sans certitude... Le mot de passe et similaire ? zxrrrr....ou avec des prénoms d enfants (filles)? Cdlt Citer
yoshviper Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Comment puis je réinitialiser le mot de passe...? Qd je fais la manip avec le login et le code postal cela me dit inconnu... D avance merci Citer
noreto Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 2 heures, yoshviper a dit : Le mot de passe et similaire ? zxrrrr....ou avec des prénoms d enfants (filles)? Nous n'avons aucune visibilité sur les caractères qui composent ce mot de passe. Simplement son nombre de caractères. Il y a 2 heures, yoshviper a dit : Comment puis je réinitialiser le mot de passe...? Qd je fais la manip avec le login et le code postal cela me dit inconnu... Je viens de voir que le mot de passe vous a été renvoyé par sms ce matin. L'avez-vous reçu ? Citer
Messages recommandés