legrandbougnat Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, je n'arrive plus à me connecter à un de mes comptes email free. L'adresse concernée est legrandbougnat@free.fr. Je n'ai pourtant pas fait de modification sur ce compte. Pouvez-vous m'indiquer le statut de ce compte et la procédure à suivre pour y accéder de nouveau ? Cette adresse ayant été créée depuis de nombreuses années, je ne sais plus du tout si j'ai un email ou un téléphone de récupération. Merci d'avance pour votre aide, Bien à vous, C. Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, il y a 22 minutes, legrandbougnat a dit : Depuis hier ou avant-hier, je n'arrive plus à me connecter à un de mes comptes email free. L'adresse concernée est legrandbougnat@free.fr. Je n'ai pourtant pas fait de modification sur ce compte. Pouvez-vous m'indiquer le statut de ce compte et la procédure à suivre pour y accéder de nouveau ? Cette adresse ayant été créée depuis de nombreuses années, je ne sais plus du tout si j'ai un email ou un téléphone de récupération. Votre compte est tout simplement bloqué. Pour le débloquer, il faudra tout simplement joindre notre service Abuse en leur envoyant un mail à l'adresse suivante : abuse@proxad.net . Les informations à leur fournir sont disponibles sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.