hube5622 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 bonjour je suis a 650 métrés environ du nra , au debut de mon insciption chez free , debut oct 2016 j'avais un debit brut > a 40 mb/s le mois suivant il a un peu diminuer pour se retrouver vers > 30 mb/s mais pas trop un souci .... et depuis quelques jours la television adsl ne suis pas la cadence image qui se fige , ou qui se coupe X au bout de quelques minutes 15 , 10 minutes et je constate que mon débit a encore diminuer il est dorénavant a > 20 mb /s je n'ai fait aucune modif physique sur ma ligne ( seul la box est relier aux boîtiers de communications ) et que je sache il n'y pas de travaux "telephonique " dans les parages je viens de passer en mode sérénité ( en reglage du ping ) en attendant Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour, Le 23/04/2017 à 12:03, hube5622 a dit : je viens de passer en mode sérénité ( en reglage du ping ) en attendant Désactivez le VDSL et essayez de vérifier le débit à nouveau pour voir s'il est conforme au non aux caractéristiques de la ligne... Cela permettra de savoir si la ligne dans son ensemble présente un dysfonctionnement... Citer
hube5622 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 bonjour il y a du progrès niveau tv depuis quelques jours , freeze moins ... j'ai désactivé le vdsl et vérifier mon débit ( juste après voici les résultats site ariase ) je laisse vdsl désactivé Votre connexion Réception (download) 19,96 Mbit/s Envoi (upload) 1,86 Mbit/s Temps de latence (Ping) 21 ms sur ma freebox debit download maximun 2.7 mo /s Citer
hube5622 Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 nouveau test de debit le lendemain matin ( vdsl tjs deactive ) Votre connexion Réception (download) 12,30 Mbit/s Envoi (upload) 503,00 Kbit/s Temps de latence (Ping) 46 ms sur ma freebox courde de debit download maximun 1.7 la chute continue Citer
Messages recommandés