Gali Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Depuis hier, impossible de me connecter à mon adresse mail free. Le mot de passe n'est pas reconnu et on nous indique que le compte est bloqué car corrompu. que faire ? Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour, Le 22/04/2017 à 14:34, Gali a dit : Depuis hier, impossible de me connecter à mon adresse mail free. Le mot de passe n'est pas reconnu et on nous indique que le compte est bloqué car corrompu. que faire ? Votre compte a été bloqué par nos services pour son activité ... Pour le débloquer, il va falloir envoyer un mail à notre service Abuse en envoyant un mail à l'adresse suivante : abuse@proxad.net . Mais avant, il est nécessaire de prendre connaissance de ce lien pour les informations à fournir : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.