yorick56 Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite email free, sans aucun changement de mon coté. Visiblement le compte aurait été compromis, j'ai mis l'adresse free (qui est l’adresse de contact avec free en plus de cela) dans mon profil. Merci de votre aide, cette boite est utlisé depuis plus de 5 ans et contient des emails très importants pour moi Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour yorick56, Le 22/04/2017 à 08:53, yorick56 a dit : Visiblement le compte aurait été compromis, j'ai mis l'adresse free (qui est l’adresse de contact avec free en plus de cela) dans mon profil. Merci de votre aide, cette boite est utlisé depuis plus de 5 ans et contient des emails très importants pour moi Votre compte a été bloqué par nos services pour son activité ... Pour le débloquer, il va falloir envoyer un mail à notre service Abuse en envoyant un mail à l'adresse suivante : abuse@proxad.net . Mais avant, il est nécessaire de prendre connaissance de ce lien pour les informations à fournir : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.