Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

 

A la site dune visite à une agence free j ai commandé une mauvaise carte sim sur le conseil de la personne de service, et j ai réglé dans la foulée une 2ème carte  avec la bonne dimension.

La  " conseillère " m avait remis un formulaire de réclamation et voici la réponse

 

Rien de dramatique, en " représaille " je vais résilier un de mes abonnement car j ai en outre constaté que les appels depuis certains pays étaient exorbitants ( Dubaie.. ) Attention de ne pas faire confiance aux   " conseillers "  , c était mon message à diffuser sur différents forums, ce que je fais 

 

Suite à votre contact par courrier avec nos services, nous avons le plaisir de vous adresser une réponse concernant votre abonnement mobile Free (31365194) que vous pouvez consulter en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Suit un refus de rembourser la  mauvaise carte sim sous prétexte que la cosneillère n'y était pour rien

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...