TERREAUX Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour A la site dune visite à une agence free j ai commandé une mauvaise carte sim sur le conseil de la personne de service, et j ai réglé dans la foulée une 2ème carte avec la bonne dimension. La " conseillère " m avait remis un formulaire de réclamation et voici la réponse Rien de dramatique, en " représaille " je vais résilier un de mes abonnement car j ai en outre constaté que les appels depuis certains pays étaient exorbitants ( Dubaie.. ) Attention de ne pas faire confiance aux " conseillers " , c était mon message à diffuser sur différents forums, ce que je fais Suite à votre contact par courrier avec nos services, nous avons le plaisir de vous adresser une réponse concernant votre abonnement mobile Free (31365194) que vous pouvez consulter en cliquant sur le bouton ci-dessous. Suit un refus de rembourser la mauvaise carte sim sous prétexte que la cosneillère n'y était pour rien Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.