TERREAUX Posted April 19, 2017 Report Share Posted April 19, 2017 Bonjour A la site dune visite à une agence free j ai commandé une mauvaise carte sim sur le conseil de la personne de service, et j ai réglé dans la foulée une 2ème carte avec la bonne dimension. La " conseillère " m avait remis un formulaire de réclamation et voici la réponse Rien de dramatique, en " représaille " je vais résilier un de mes abonnement car j ai en outre constaté que les appels depuis certains pays étaient exorbitants ( Dubaie.. ) Attention de ne pas faire confiance aux " conseillers " , c était mon message à diffuser sur différents forums, ce que je fais Suite à votre contact par courrier avec nos services, nous avons le plaisir de vous adresser une réponse concernant votre abonnement mobile Free (31365194) que vous pouvez consulter en cliquant sur le bouton ci-dessous. Suit un refus de rembourser la mauvaise carte sim sous prétexte que la cosneillère n'y était pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.