paulinedem Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour, Depuis le 15 Avril je ne reçois plus mes mail, j'arrive à en envoyer mais impossible d'en reçevoir! Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance! Citer
noreto Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour, Il y a 2 heures, paulinedem a dit : Depuis le 15 Avril je ne reçois plus mes mail, j'arrive à en envoyer mais impossible d'en reçevoir! Pouvez vous m'aider svp? Votre compte mail n'a plus d'espace pour stocker les messages entrant. Je viens de voir que vous avez demander la migration du quota de 1Go vers les 10 Go. C'est en cours et donc probablement d'ici demain vous devriez de nouveau recevoir vos mails convenablement. Très bonne journée. Citer
paulinedem Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 merci pour votre réponse, j'ai quelques mail qui arrive, je suppose que les autres sont perdues... bonne journée! Citer
noreto Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour, Il y a 15 heures, paulinedem a dit : merci pour votre réponse, j'ai quelques mail qui arrive, je suppose que les autres sont perdues... Les mails non délivrés sont notifiés à l'expéditeur qui peut les renvoyer si besoin... Citer
sandrine Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, J'ai le même souci, plus de mail depuis le 15/04 mais je peux en envoyer. Mon espace ne semble pas saturé pourtant. Dans le doute j'ai quand même demandé l'extension à 10 Go. Merci pour votre retour. Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour, Le 21/04/2017 à 18:55, sandrine a dit : J'ai le même souci, plus de mail depuis le 15/04 mais je peux en envoyer. Mon espace ne semble pas saturé pourtant. Dans le doute j'ai quand même demandé l'extension à 10 Go. Je pense que cela venait de la saturation de votre compte puisque la demande de migration vers le quota de 10 Go a été faite et validée le 21/04/2017. Depuis cette date, je pense que vous avez commencé à recevoir vos emails. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
yeyette Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, J'ai eu le même souci avec une saturation de mon compte. Mais je n'arrive pas à demander la migration vers le quota de 10 Go. Pouvez-vous m'aider svp? Merci Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Le 2/10/2017 à 15:17, yeyette a dit : J'ai eu le même souci avec une saturation de mon compte. Mais je n'arrive pas à demander la migration vers le quota de 10 Go. Pouvez-vous m'aider svp ? Inscrivez votre compte mail dans votre profil afin que je puisse y jeter un coup d’œil et voir ce qu'il y a lieu de faire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.