vero31 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour, Nous avons perdu le mot de passe de l'adresse mail de mon fils qui était une adresse mail free rattaché à mon adresse mail principal, liée à un compte free que j'ai résilié depuis un peu moins d'un an. J'ai toujours mes identifiants d'accès à mon compte free, mais quand je me connecte je n'ai pas la possibilité de demander le renvoi des informations de mes boites mails rattachées (ce qui était possible avant ma résiliation). Comment puis-je faire ? Citer
noreto Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour, il y a 59 minutes, vero31 a dit : Nous avons perdu le mot de passe de l'adresse mail de mon fils qui était une adresse mail free rattaché à mon adresse mail principal, liée à un compte free que j'ai résilié depuis un peu moins d'un an. J'ai toujours mes identifiants d'accès à mon compte free, mais quand je me connecte je n'ai pas la possibilité de demander le renvoi des informations de mes boites mails rattachées (ce qui était possible avant ma résiliation). Comment puis-je faire ? Si votre compte mail était rattaché à votre abonnement Freebox, dans ce cas c'était une adresse mail secondaire autant que l'est l'adresse mail de votre fils. S'ils sont toujours rattaché à l'abonnement Freebox, le mot de passe ne peut être envoyé que par sms. Je vous invite à me communiquer ces comptes mails en message privé si vous le voulez où à les inscrire dans votre profil Free-réseau afin que je puisse les consulter . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.