Crance Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, je suis bloquée à l'étape 3 de l'inscription à free box et malgré de nombreuses reprise à appeler le 3244, ce dernier me dis que la commande et normale et qu'il me fait patienter. Comment faire ? ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 04 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "le NRA ne correspond plus à l'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline. Citer
noreto Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, il y a 37 minutes, Crance a dit : Bonjour, je suis bloquée à l'étape 3 de l'inscription à free box et malgré de nombreuses reprise à appeler le 3244, ce dernier me dis que la commande et normale et qu'il me fait patienter. Comment faire ? ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 04 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "le NRA ne correspond plus à l'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline. Pour ce que j'ai pu constater sur la ligne, le nom qui s'y trouve est différent de lui indiqué sur l'abonnement. Pourriez me confirmer tout cela en message privé ainsi l'adresse postale exacte et complète ? Citer
Messages recommandés