yohann Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour Je ne comprend pas, normalement j'ai pleins de mail dans mon inbox et aujourd hui en me connectant il y a plus rien du tout ??? Seul les mail dans les autres dossiers sont présent ? Un bug ? Merci de m'aider Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, il y a 34 minutes, yohann a dit : Seul les mail dans les autres dossiers sont présent ? Un bug ? Un bug sûrement... Réessayez plus tard ! Citer
yohann Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Toujours rien , ..... Il existe une méthode pour récupérer les mails ? Une sauvegarde x ou y ? ( sur zimbra free ?) Impossible de contacter free pour du support, ils font rien ;( Citer
noreto Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour yohann, Il y a 3 heures, yohann a dit : Il existe une méthode pour récupérer les mails ? Je n'en connais pas pour l'heure. Il y a 3 heures, yohann a dit : Une sauvegarde x ou y ? ( sur zimbra free ?) En principe vos mails sont sauvegardés sur le Server . J'aimerais savoir si vous relever vos mails avec un autre logiciel de messagerie ? Citer
yohann Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Non actuellement je n'utilise pas de logiciel de messagerie, Aprés cette incident je viens d acheter outlook 365, et je vais centraliser toutes mes boites mails et faire des export de sauvegarde .... Que je mettrai sur un NAS Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.