becassine13 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 bonsoir depuis plusieurs jours je ne recois plus de mails sous zimbra je suis allé dans ma boite zimbra environs 50% d'utilisé boite de reception 4 mails (le dernier du 21 03) tous les autres dossiers sont vides je suis allé dans préférence courrier filtre j'ai tout décoché je peux en envoyer merci de votre aide Citer
becassine13 Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 j'avais demande a ce que mon compte soit migres sur zimbra (https://zimbra.free.fr/) en allant sur webmail de free je me rend compte que ma boite est pleine alors que sur zimbra elle est a moitié (https://webmail.free.fr/) donc comment faire pour que ces mails aillent sur zimbra ? Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, Il y a 11 heures, becassine13 a dit : donc comment faire pour que ces mails aillent sur zimbra ? Pourriez-vous renseigner le compte mail en question dans votre profil réseau afin que je puisse le récupérer et le vérifier ? Citer
becassine13 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 merci a vous voila j'ai mis l'adresse concernée Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 50 minutes, becassine13 a dit : voila j'ai mis l'adresse concernée Malheureusement je ne le vois pas dans votre profil. Essayez de me le transmettre en message privé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.