kevin95300 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 bonjour j ai ma revolution qui se desynchronise toutes les 2 min depuis vendredi est ce normal et que faire merci Citer
Ludovic Legendart Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Contacte rapidement le SAV. Nous sommes nombreux dans le même cas mais Free traite le sujet au cas par cas. Sur le forum de l'ADUF c'est pareil. Appelle le 3244 et ils te proposeront une analyse de la ligne, surement avec un test de position. Au mieux c'est ton DSLAM qui cafouille un peu ce sera réglé par Free, ou alors tu es dans la même situation que bon nombre d'abonnés et là... Prends ton courage car ça va être long surtout avec ce long week-end du 15 août en vue... Citer
kevin95300 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 merci ludovic de ta reponse aujourd hui c est toujours la meme chose free fonctionne vraiment pas bien en ce moment Citer
Ludovic Legendart Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Tu as réussi à les joindre ? Moi le problème est désormais uniquement en heures pleines (soir et week-end)... Tu as noté une évolution ? Citer
guillaume44 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 bonsoir, Même problème déconnection de la freebox surtout le soir un technicien est passé rien à signaler de mon coté sa semblait réglé mais depuis 3 jours de nouveau des deconnections... Citer
Messages recommandés